sX Index du Forum
sX
.::.Team sX.::.

sX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement theo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sX Index du Forum -> Call of Duty : Mw [R] -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: recrutement theo Répondre en citant

Bonjour j'aimerais faire parti de votre teamj'ai remplis le formulaire comme demandé:

Pseudo: theo
Level: 16 (mais j'ai du recrée mon pseudo car sans faire exprés je l'ai suprimmer Mort de Rire j'était lvl 55)
Code-Amis: 1901-8382-4134
Armes-Préférés: mp5 avec viseur laser
Map-Préférés: assasinat et crash
Prestige: ( ben sur mon ancien pseudo j'en avait 4)
Motivations: Je suis hyper motivéje veut (si je suis accepté) faire gagner la team l'ors des IT et j'espère que  vous êtes des gens sympa car j'aime bien rigolé et tout ^^
Disponibilités : ben à partir de lundi je ne pourrai pas le lundi,mardi,mercredi matin,jeudi,vendredi et je serais normalement disponible le samedi et le dimanche mais demain je suis disponible tout la journée ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: recrutement theo Répondre en citant

* Armes-Préférés: mp5 avec viseur laser et le p90 et le M249SAW

MSN
Kyle
Fondateur Xs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: recrutement theo Répondre en citant

ok merci theo je te test demain Wink
Bienvenue !

MSN Skype
Kyle
Fondateur Xs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: recrutement theo Répondre en citant

theo et accepter tu peu donc mettre sX^1.Theo. sur cod et sur le chat sX.Theo. suivit de ton ca
bienvene Smile

MSN Skype
Enosir

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: recrutement theo Répondre en citant

je trouve sa bizard moi c'est exactement ma description je l'avais mis sur la team *o*mega il a surement pris mes données.

Kyle
Fondateur Xs

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: recrutement theo Répondre en citant

^^ c'est le model de recrutment que j'ai fait aussi je croit ( pas sur ^^ )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: recrutement theo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sX Index du Forum -> Call of Duty : Mw [R] -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation